La France défile derrière le grand Israël

Ils seront tous là ou presque!
Ils seront tous là ou presque!

Ce dimanche 11 janvier les notables français marcheront en première ligne au côté des dirigeants de ce monde. Derrière le peuple suivra enthousiaste à l’idée de défendre sa liberté d’expression et de combattre enfin l’islamisme dont il mesure dans chaque quotidien d’info le danger. Il en est certain qui s’étonneront qu’en cette journée on ne fasse pas l’amalgame entre islamisme et Islam alors que depuis des années les politiques ne cessent de le faire et traitent de racistes tous ceux qui s’élèvent contre une émigration massive trop islamisée par exemple. Ils sauront au cours de cette journée que depuis des années donc les politiques ont caché l’ampleur du problème aux français pour mieux le faire ressurgir aujourd’hui. Mais pourquoi donc? Pour quel intérêt supérieur de la nation? Les musulmans sont-ils maintenant nos ennemis? Ou bien un nouveau dirigeant va-t-il se dévoiler devant vos yeux ébahis?

Il faudrait avoir de la merde dans les yeux, et donc dans le cerveau, pour ne pas comprendre tout le sens d’une présence de la clique sioniste en première ligne d’une manifestation d’union nationale française! Nethanyaou, Liebermann et Benett seront là pour représenter le grand Israël et ses intérêts. Des juifs pacifistes trouvent que c’est une honte qu’ils soient là! Et vous? De plus ils seront accompagnés de toute la clique mondialiste qui appuie la politique extérieure israélienne partout dans le monde.
Les dirigeants politiques présents, d’occident et d’orient, seront ravis de parader auprès de ces sionistes qui pratiquent pourtant le terrorisme le plus débridé partout dans le monde. Un exemple? L’attaque de l’USS Liberty par Israël pendant la guerre des 6 jours. Un secret couvert pendant 40 ans par les deux gouvernements mais qu’un journaliste digne et courageux a fini par exposer. Pourtant auparavant dire qu’Israël avait délibérément attaqué les USA était une théorie du complot non? C’était l’omerta. Cette révélation a changé le regard de bien des américains sur Israël qui en conséquence a besoin que les populations européennes resserrent leur affection et soient plus solidaires autour de lui. Et dites vous bien que si Israël a pu attaquer impunément les USA ils peuvent attaquer n’importe qui tant les dirigeants de ce monde sont leurs obligés.

Ils utiliseront tous les moyens pour cela. On peut dire que cet attentat contre un journal dégueulasse et en quasi faillite tombe au bon moment pour renflouer les caisses et faire redémarrer cette caricature d’esprits nauséeux et pervers, ainsi que pour rapprocher le peuple des intérêts d’Israël qui désignera le même ennemi à abattre à la vindicte populaire sous les vivats d’une foule hystérique et conquise.
Pauvres naïfs que vous êtes. Pauvres soumis! C’est votre arrêt de mort que vous signez! L’arrêt de votre liberté d’expression qui finit là où les intérêts d’Israël commencent. C’est ce que laisse entendre le juif Cameron qui dirige l’Angleterre en demandant à ce que l’on traite de la même façon les terroristes de l’EI et ceux qui remettent en doute les conclusions du 11 septembre!  Vous imaginez le délire? Vous imaginez ce que vous préparez comme société à vos enfants? La pensée unique comme seul aliment de développement de la conscience humaine, c’est cela que vous voulez vraiment? C’est ce que vous cautionnez en allant défiler derrière le grand Israël!

A bon entendeur.

Note: Cela devrait nous mener tranquillement jusqu’au 27 janvier, anniversaire (70 ans) de la libération d’Auschwitz, qui sera sans nulle doute l’occasion d’une nouvelle commémoration nationale d’ampleur n’en doutons pas. A suivre.

19 réponses sur « La France défile derrière le grand Israël »

  1. Ryuuzaki.l

    Il y a quand même eu plus de mort de goy que de Juifs. Aujourd’hui il y a eu des protections renforcées tout autours des institutions juives (école, synagogue…) mais pour la protection des non-juifs… on verra à la Saint Glinglin ! —> http://www.crif.org/fr/revuedepresse/protection-renforc%C3%A9e-pr%C3%A8s-des-%C3%A9coles-et-lieux-de-cultes-juifs-d%C3%A8s-aujourdhui/53869
    C’est toujours la même chose : deux poids, deux mesures. Rien que ce genre de disposition devrait alerter le plus grand nombre d’entre nous mais au lieu de ça, on les protège encore plus et avec le consentement du bon peuple. Pauvres aveugles que nous sommes 😦

    J'aime

    • le brebis galleux blog

      Rita, quelque chose, qui parle à Delarue. Qu’est-ce qu’elle m’a fait marrer, celle-là ! Putain, tu en auras mis du temps à refaire surface…Je t’ai écrit plusieurs depuis Gmail; et pas de réponse, allons !!! Tu m’avais pourtant complimenté il y a un certain temps. « le bonheur des familles »…

      J'aime

  2. raimanet

    A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    Pauvres naïfs que vous êtes. Pauvres soumis! C’est votre arrêt de mort que vous signez! L’arrêt de votre liberté d’expression qui finit là où les intérêts d’Israël commencent. C’est ce que laisse entendre le juif Cameron qui dirige l’Angleterre en demandant à ce que l’on traite de la même façon les terroristes de l’EI et ceux qui remettent en doute les conclusions du 11 septembre! Vous imaginez le délire? Vous imaginez ce que vous préparez comme société à vos enfants? La pensée unique comme seul aliment de développement de la conscience humaine, c’est cela que vous voulez vraiment? C’est ce que vous cautionnez en allant défiler derrière le grand Israël!

    J'aime

  3. Richard

    Ce qu’il y a d’intéressant dans ce défilé, c’est de voir le nombre de français qui n’ont absolument rien compris à la manipulation internationale et qui vont à l’abattoir en chantant, vive la liberté, en suivant leurs propres bourreaux docilement. La frontière entre les deux camps sera désormais très claire.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s